On entend tous parler depuis quelques années déjà, de réchauffement climatique, de développement durable, d’écologie, de préservation de l’environnement, mais qui fais quoi ?

Nous avons tous pris de mauvaises habitudes, avec la mondialisation, l’économie de marché, la consommation de masse, tout a été fait pour nous simplifier la vie, au détriment de notre planète. Il est plus que temps d’agir, et d’agir vite, en changeant nos habitudes de vie pour un comportement citoyen et responsable.

Notre façon de nous déplacer à un impact majeur sur l’environnement et la préservation de la planète (même si ce n’est pas le seul). Il faut savoir que pour une bonne majorité de personnes, les déplacements quotidien se cantonnent à quelques kilomètres par jour, et il faut savoir que c’est la où votre voiture va consommer le plus et émettre les plus d’émissions de CO². Grâce au V.A.E. vous allez vous faire plaisir et vous simplifier la vie tout en contribuant à la sauvegarde de la planète. Pensez à vos enfants et aux générations à venir, voudriez-vous leur laisser la planète en plus mauvais état que ce qu’elle est actuellement ?

Dites STOP à la pollution de tous les jours superflue, en choisissant un V.A.E., vous contribuerez ainsi à la diminution de ces émissions et la réduction des gaz à effet de serre. Avec un V.A.E. c’est 0% de pollution. Ce qui permettrait aussi :

- De désengorger les centres villes avec les bouchons que cela peut engendrer et tous les problèmes de stationnement ;
- De rendre les centre urbains plus respirable ;
- De faire des économies non négligeable sur l’essence que vous ne mettrez pas dans votre voiture, des contraventions de stationnement ;
- Une faible consommation sachant qu’un V.A.E. consomme quasiment rien en électricité, car on estime le coût de revient à plus ou moins 1 euro les 1000 kilomètres, dérisoire !
- Redécouvrez le plaisir du vélo de sa convivialité en supprimant tout le stress et l’agressivité, lorsque vous êtes au volant de votre voiture ;
Chez Véloécologique.com, les V.A.E. que nous commercialisons sont tous recyclables (les composants, le cadre, les moteurs et surtout les batteries).
Véloécologique.com s’engage à récupérer vos batteries en fin de vie, pour les recycler.